Coup de pied dans le mur

Régis s’amuse à donner des coups de pied dans un mur.

Ames sensibles s’abstenir !

35 réflexions au sujet de « Coup de pied dans le mur »

  1. Argg ouuh… Quand y’a un message de prévention en orange alors qu’on croyait Régis nous avoir habitué à tout… forcément ça douille 0_o

    Avé Régis

  2. Mais pourquoi Bien fait???? Serieusement, ca rime a quoi de dire bien fait?
    En quoi il a merité ca? Ok, c’est debile… Mais ca n’empeche que c’est encore plus debile de dire que c’est bien fait.

  3. Mais c est un fake c est pas possible. Regardez bien à la fin, vu la distance enrte les deux plaque de béton, sa jambe est coupé puisqu’elles se touchent. Donc ya pas de raison que le mec reste la jambe entre les deux (puisque c ‘est coupé). Si sa jambe est « juste » cassé, l’écart entre les deux fameuse plaque serai plus important.

  4. Pq ça serait un fake? pour rentrer dans les détails sordides, vu le poids que doivent faire ces plaques de béton, elles ont pu tout simplement complètement écraser l’os à cet endroit ce qui laisse plus beaucoup d’épaisseur, au mieux la peau les muscles et les restes d’os…

  5. je me demande comment il a réussis à s’extirper de là.
    Et puis au pire, c’est le jean qui le retient.

  6. shenme, primièrement j’ai pas a me justifier, deuxièmement ce type est très con, et troisièmement la connerie des gens ne m’inspire aucune compassion surtout a un niveau de connerie aussi haut, et je terminerai en disant qu’il n’a que le pied beisé, pas emputé, et qu’il l’a bien cherché.

  7. oh putinnn
    si y m’arriverais un truk comsa comment jaurais la rage !!
    j’me suiciderais tellement j’aurais le seum de plus pouvoir utiliser ma jambe !

    Message : ne jamais tapé dans kelkechoz ki retien kelkechoz d’autre… ^^’

    aah, le pauvre 🙁

  8. PS : la distance entre les deux plaques est largement assez importante pour ki ne ce soi pas couper la jambe

    regardez bien passke la plak est pas complétement refermée, ya u un accrochage par le coin ou un truc comsa et c un peu soulevé sur le coté droit…

  9. C’est pas un fake ça a mon avis
    Raziel-> tout a fait d’accord avec toi et puis si ya marqué âmes sensibles s’abstenir c’est pas pour rien.

  10. J’ai un pote qui a assisté a la même chose au 24H du Mans. Le mec voulait défoncer le mur pour ne pas payer l’entrée avec ses potes. Résultat, quand la dalle a laché, tous ses potes se sont barré en courant et il n’y a que mon pote (qui ne le connaissait absolument pas) qui est resté a essayer de l’aider. Sympa les potes de régis non??!!??

  11. et ben faut etre con faut bien se douter que quand on frappe a un murs e beton si il commence a se fissurer qu’il faut pas continuer ou alors continuer avec un gros baton ou ce peter la jambe
    regis est con -_-‘

  12. Pouvons croire que le caméraman est fait la même chose pour casser les dalles afin de l’ôter de là ????
    A mon avis il faut aller voir, ça se trouve y sont encore coincés !!!!
    En tout cas , s’il s’en ont marre de la vie, j’ai une bonne soluce… Y aller aux coups de boule….

  13. non mais arretez de croire que ce type va bien.. ces plaques de bétons pèsent 80 kilos pièces… sa jambe est terminée… surtout les enfants vous qui avez vu cette vidéo, sachez qu’on peut faire des conneries quand on est petit, mais essayez d’etre prudent quand meme.. . Pour lui, je compatis.. : /

  14. Mouahaha ! Ça en est drôle tellement c’est ridicule.
    Not a fake, it’s sure ! Casser et porter sont deux choses différentes… Il a su casser le béton en frappant de nombreuses fois, mais il a du souffrir longtemps avant que les pompiers ne le sortent de là à coup d’écarteurs…(avec plusieurs plaques sur la jambe… faudrais être déjà balèze pour soulever ça)
    Sa jambe n’est peut-être pas finie, il n’y a pas beaucoup de muscles à cet endroit, surtout des ligaments, par contre, il marchera avec des plaques de métal sur les os … Pas de chance Régis…

  15. le plus dur c’est de sortir sa jambe maintenant

    parce que c’est lourd ces dalle de bétons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *