18 réflexions au sujet de « Régis fait du bodyboard »

  1. tu rigolerais si tu faisais la meme chose ?
    a partir du moment ou il y a danger, et certainement blessure, ca n est pas drole.

  2. Gerome, tu mets sur toutes les vidéos nul et pas drôle, tu n’es plus crédible et tes arguments sont bidons (cf à peu près 5 dernières vidéos).

    Moi j’aime bien voir les gens se vautrer la gueule et même quand je tombe et que je me fais mal, j’en ris quand même.

  3. le seul truc pas drole, c est que, vu comme la tete rebondit sur le beton et comme il tombe dans l’eau, il est KO technique, se retrouver dans l’eau en etant inconscient, y a rien de drole…

  4. moi je trouve ca pas drole c nul le gege est pourie comparé a la vidéo du septembre 2008 car elle est plus drole que ca car ilse mange la glace et pète toute c dents

  5. regardez pas les vidéo de ce site sa ira mieux pour vous les gas.
    C’est comme si tu va sur un site de cul, mais que tu ne veu pas voir d’hommes et de femmes nu.
    Tu comprend mon raisonnement?
    Bisoux de dridri l’homme a bite 😀

  6. A ce moment tu reste chez toi comme ça yora pas de danger , et encore ça dépend si t a des tendances Regis. Si le mec est assez abruti pour faire ça on peux en rire , et comme le dit natan quand ça nous arrive on en rigole

  7. Y as de plus en plus de con qui viennent dur se site, si sa vous plais pas aller voir ailleur au lieux de poser vos merde a chaque video

  8. HAHAHA, Merveilleux, il s’explose la tronche :DDD et après il tente une stabilisation façon Otarie, mais ça foire et plouf ! Adieu !

  9. Enorme, moi ce qui me fais mourir de rire c est pas tant que le mec fait son cake (contrairement à la plupart des autres vids « regis est un con »), c est que c est le mec qu a vraiment pas de bol… De ja il glisse, il se mange bien comme il faut sur une digue en beton et apres non content de ca, il rebondit, se fracasse dans l eau…. et comme si c etait pas assez juste au moment ou il fait surface y a une vague monstrueuse juste a ce moment… moi c est la succession de « pas de bol » dans cette vis qui me fait marrer… Le mec c etait vraiment pas sa journee…

  10. Bah c’est un peu pareil pour moi. Les chutes sans conséquences m’amusent, celle-ci me glace l’échine. Sinon quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ceux qui défendent les chutes cruelles le font avec autant de fautes dans leurs messages ?

Les commentaires sont fermés.