34 réflexions au sujet de « Régis jongle avec son stylo »

  1. Aaah wayaaaaaa 😀 Surpuissant ! Surpissant même, j’en pisse de rire 😀 Enorme, énorme ! Dire que jusqu’au milieu de la video je pensais que Régis réussirait un truc ! 😀 Merci pour le moment de rigolade !

  2. Excellent! Ce gars-là mérite vraiment de s’appeller Régis.
    Franchement il faut déjà y aller pour faire péter sa lampe avec un stylo de cette façon mais faut aussi être vachement con pour le toucher alors que la lampe est toujours sous tension! 😀

  3. je l’ai vu chercher à récupérer son stylo et je me suis dit « non, il va pas faire ça ? il va pas le faire … »
    bon, j’suis bon pour changer mon slip moi …

  4. Vous êtes conscients ?

    C’est un fake. Vous avez déjà vu un stylo avec un capuchon en plastoque conduire l’électricité.

  5. Toto, toi qui sais tout (et même détecter le plastique dans une vidéo aussi claire) peux-tu nous apporter ta contribution à nous, pauvres imbéciles inconscients, et nous expliquer les effets spéciaux de cette vidéo qui a du être réalisée grâce à un budget au moins digne d’Astérix aux jeux Olympiques?
    Merci d’avance 😀

  6. 1) la « Mine » du stylo à bille est Gènèralement en métal
    2)La vitesse aidant je pensse que le stylo a pèter l’ampoule est s’est fiché dans le culot ou la douille.
    3)ce type est vraiment crétin: on manipule pas la  » Zone ampoule » sans couper le courant (en plus il met bien sa seconde main sur l’abat-jour métalique)
    4) Il à probablement risqué une crise cardiaque avec ses conneries.
    5) Un licenciement pour faute serait également envisageable .
    6) Sinon j’étais pèté de rire avec le deuxième gag.

  7. Mais MDR !!!
    A chaques fois que j entends le cris qu il fait je suis plié 😀

  8. 2 x PTDR j m’attendai pas a se qu’il soit aussi con celui la c le roi c sens doute la voideo la plus drole du site

  9. Mouaif. Je dis « fake » mais me direz vous : « Pourquoi voir des fakes partout ? »

    Je dis fake quand même …

    Toto

  10. Terrible !!! Le mec a un certain talent avec le stylo!!! Par contre c’est une sacrée buse en éléctricité, ne jamais toucher une ampoule explosée sans AVOIR DEBRANCHé LA LAMPE, ça peut être mortel dans certains cas!!!
    Autrement felcitations, à se demander si c’est réel… les limites de la capacité humaine ont été repoussées…

  11. T’as raison Toto ! C’est clairement un fake, le stylo qui se plante fermement dans un culot d’ampoule… Faut pas nous prendre pour des canards sauvages !

  12. ca pourait arriver, il avait autant de chance de se planter dans le culot de l’ampoule ke de se se planter dans la caméra…
    c pas passke c un truk k’on voi pas tous les jours ou ki est peu probable ke c un fake…

    PS : ce k’il fai avec les stylos ca s’appelle du penspinning

    PeaCe…

  13. Excellent !

    Malgré tout je pense que c’est un fake pour la simple et bonne raison que les plombs sautent, mais que la webcam continue de « tourner » …

  14. C’est un fake, regardez l’image au ralenti on voit la coupure entre le moment où le stylo part de sa main et celui où le stylo est dans l’ampoule. Sur une image on voit encore le stylo tourner dans sa main, l’image d’après le stylo est dans l’ampoule.

  15. Clairement , c’est un fake.

    Au ralenti on peut effectivement voir une nette coupure entre allumé/éteint.

    Le stylo tourne autour de sa main et en un coup il fait « noir » et il se retrouve planté dans le gouleau…

    Les épaules du mecs bougent aussi instantanément, comme si il manquait quelques images entre allumé/éteint.

    : D

  16. Moi je pense que ce n’est pas un fake, ou alors un bien fait parce que je ne vois pas comment il aurait pu planter le stylo autrement que comme ça dans la position où il était, vu qu’on voit la lampe exploser, (peut-être incrustation de personnage mais j’y crois pas trop). Le fait qu’il manque une image peut (peut-être, je ne suis pas expert) s’expliquer par le fait du court-circuit, la webcam a buggé pendant une fraction de seconde ??? Sinon, je ne vois pas trop comment il aurait pu mettre en scène l’électrocution, y’a plein d’étincelles et tout (à part s’il fait exprès de s’électrocuter). Je viens de la re regarder et je ne vois toujours pas où les plombs ont sauté (les lumières restant allumées), donc je ne vois pas pourquoi la webcam aurait du s’arrêter.

  17. Si c’est un stylo, il peux y avoir du métal… Et pour un crayon, sachez que le carbone est conducteur (sous la cette forme)

  18. Yen a qui doivent vraiment se faire ch… au boulot ! Haha, Régis découvre l’électricité :p

  19. il est pas mort a la fin de la dernière seconde on entend qui parle (ou bouguonne(youyou)

  20. C’est un fake, suffit de revoir plusieurs fois le moment où le stylo se plante, y’a une légère coupure, l’image saute, le stylo apparait dans la lampe ! je sais pas si vous vous êtes déjà amusez à peter une ampoule mais c’est solide ces merdes, et ça crache pas un doux fumet blanchâtre finement dirigé vers le bas.

    Non, c’est un beau fake, très bien réalisé, soigné, et le jeu d’acteur gère !

  21. C’est clairement un fake

    1) il y a une coupure au moment ou le stylo casse l’ampoule.
    2) casser un stylo avec une ampoule c’est très difficile et en plus de ca il ne faut pas qu’il devit de sa trajectoire et qu’il garde encore assez d’energie pour aller se planter dans le culot
    3)un culot c’est fait de metal et de verre, donc on ne peut rien y planter dedans…

    En conclusion, un trés beau fake avec pleins d’effet de flash mais la réalité est tout autre, mais c’est quand meme marrant 😉

  22. je confirme, cette vidéo est un fake, au moment même où le stylo entre dans la lampe ( ce qui est totalement impossible d’un point de vue du diamètre du stylo et du culot de l’ampoule), on voit nettement qu’il y une coupure, le stylo qui à ce moment quitte sa main, se retrouve perpendiculaire à la lampe et sa main est déplacé par rapport à la scène précédente. Une lampe ne fait pas de fumer même en éclatant et avec un tel flash, tout ce qui est sous la lampe aurait été noire.
    Dommage, très beau montage tout de même

  23. Franchement, fake ou pas, cette vidéo me fait bien marrer. Et puis même si c’est un fake, moi je dis bravo au gars, parce que franchement c’est a ce plier de rire !

Les commentaires sont fermés.